Panneau de modération ]

Nouveau

Présentation des membres

Nouveau

Messagede Borning » Lun 16 Mai 2011 18:55

Bonsoir a tous ,

Je suis un petit nouveau dans l'univers du paintball après avoir parcouru des milliers de page d'internet j'ai décider donc de m'acheter le matos qui me convient le mieux .
Nous sommes 4 a 5 a nous etre acheter le matos + licence sur Toulouse mais je cherche aussi un terrain de le coin de Verdun sur garonne (parce que j'y habite ^^ )et aussi alterner Quin fonsegrive et l'ambiance ma l'air plutot sympatique chez vous donc je m'inscrit .

Je voulai donc savoir votre licence donne accès a quoi excatement (accès terrain , air ? )je n'ai pas trouver les infos ou mal chercher .

Nous avons tous la 30 ène et plutot orienter camo mais comme on débute ben on est ouvert a tout ^^ .

Merci de vos futur réponses
Image
Borning

Re: Nouveau

Messagede Borning » Lun 16 Mai 2011 19:02

Désoler des fautes j'ai pas trouver l'option éditer .
Image
Borning

Messagede jason » Lun 16 Mai 2011 19:24

Salut @ toi et bienvenue sur ce forum

Il nous ( on est 3 nous )arrive de chercher du monde pour faire du camo du coté de Ramonville/Castanet dans un bois privé.

Si jamais, tu as un discussion à ce propos sur le forum
jason

Messagede Shoota » Lun 16 Mai 2011 19:57

Bienvenue amis Verdunois!!!!!! Je suis moi aussi de Verdun hihihi (apprenti boulanger chez Spiro donc si t'as des questions tu sais ou me trouver! ) A tres bientot.
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."
Shoota

Messagede joker » Lun 16 Mai 2011 20:10

Bien venu sur snowpaint.net borning, j’espère a bientôt sur le terrain. Pour les prix c'est normal que tu n'ai rien trouver sur le forum car on est une association non lucrative donc on est soumis a certaines obligations. je vais laisser le soin au président de l'asso "dieu" de répondre a ta demande par message priver.

Tchousss et a bientôt.
joker
Administrateur du site

Messagede Borning » Lun 16 Mai 2011 20:56

Merci de vos réponses .

Mon marqueur actuel est un ETEX 3 LT Forest + mamba choix difficile je doit dire entre marqueur réaliste plutot encombrant et marqueur plus speed et polyvalant ne voulant pas dépenser sans arret et avoir des regrets mon choix s'est porter sur celui la , certe non customisable mais qui je l 'espere me durera longtemps.

Tout les autres on opter pour un kit BT Combat de base mais les connaissants ils vont vite upgrader leur engin .
Dimanche ont est tous a Quint pour notre première sortie grouper mais le week suivant je suis partant a Montbartier , je vous donnerai la liste des participants ci besoin .

Ps: Shoota s'est surement toi qui a fait le mille feuille pour l 'anniversaire de ma fille il y a 2 semaine ^^
Image
Borning

Messagede Dieu » Lun 16 Mai 2011 22:38

Salutation et bien venue parmi nous, en se qui concerne l'adhésion tu a tous ici association-f9/reglement-snowpaint-t11.html si tu a d'autre question n'hésite pas et a très bientôt sur le terrain .
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dieu
Administrateur du site

Messagede arneaude » Mar 17 Mai 2011 09:48

Je trouve que tu a fait un bon choix avec ton etek 3, dailleur Klem un membre de l'asso a lui aussi un etek 3 LT !
Bienvenu a toi !
arneaude

Messagede Shoota » Mar 17 Mai 2011 10:02

J'y ai participé ^^
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."
Shoota

Messagede Borning » Mar 17 Mai 2011 15:06

Il y a de l'air de dispo sur le terrain ?
Image
Borning

Suivante

Retourner vers Présentation