Panneau de modération ]

Nouveau

Présentation des membres

Re: Nouveau

Messagede yann.3131 » Mar 17 Mai 2011 16:09

salut à toi sur le fofo
on est une asso autonome donc compresseur, bouteille de plonger pour remplissage et billes (à prendre sur place,toro precision(competition))pour le jeu
Image
Image
yann.3131

Messagede Invité » Ven 20 Mai 2011 04:33

Bonjour ,

Vos sessions ne se passe que le dimanche? ou faut juste marquer une date et voir qui est dispo ?

Perso je viendrai pour jouer le 29 et pour m'inscrire chez vous .
Je risque d'amener avec moi des "découvertes" et des "équiper"a confirmer .(je serai sa mardi )
Combien de place sont disponible sur le terrain de Montbartier ?
Est ce que je peu finir mes billes avant d'en racheter chez vous pour jouer sur votre terrain ?( a cause de mon autre license risque d etre compliquer de gerer l'achat des billes si j 'avai su...)

Merci
Invité

Messagede Dieu » Ven 20 Mai 2011 06:30

affirmatif les cession se passe le dimanche uniquement mes sa peut arriver que le samedi se face uniquement si des membres actifs sont sur place pour encadrer, en se qui concerne tes billes apporte les le 29 et je te dirait si tu peut temps servir . tous dépendra de la qualité de celle-ci . En se qui concerne les découverte nous pouvons fournir 10 marqueurs + équipement complet si plus sous réservation merci a toi et a bientôt .
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dieu
Administrateur du site

Messagede Borning » Dim 22 Mai 2011 17:32

Bonjour ,

Comme prévu je suis aller a quint pour jouer les terrains était plein 400 joueurs Oo ,nous sommes donc aller péter a bellcastel le chateau a 25 km de quint , on peu dire que le décor est plutot sympatique après les terrains en pente pas top je trouve mais bon je suis pas expert non plus .
Pas de personnes qui encadre les joueurs j'ai trouver sa plutot bizarre mais bon on est grand et majeur .

Session de 2 h30 ,billes utilisées 1000 environ , ambiance sympatique .
Bon s'est un peu loin de verdun mais pas trop le choix , la semaine prochaine je serai donc des votre si votre session est maintenu sinon j'irai ailleur , si vous me conseillez des terrains .
Image
Borning

Messagede RIX » Dim 22 Mai 2011 18:22

oui belca c est normal ce sont les americains qui gèrent les loc et en général ils ne jouent que sur la première partie ou il y a l helico et les camions s ils n ont pas de loc ben il n y a personne
Image
RIX

Précédente

Retourner vers Présentation