de joker » Sam 5 Nov 2011 20:14
heureusement pour moi elles sont en libre accès lol.
Je suis aller voir vos photos qui sont très très très intéressante vous avez un très beaux terrain sur le quel j'aurais bien aimer y jouer, maiiiiiiiiiiiiiiis pour ma par j'ai était très vite refroidit par les prix
100 billes - 1h 20€ -
200 billes - 2h 25€
500 billes - 2h 40€
800 billes - 1/2 journée 50€
Carte VIP accès à l'année 90€
Joueurs équipés accès 1/2 journée 10€
Franchement le paint est déjà très cher en lui même.
J'aurais une bonne question a poser avec quel billes joue t'on chez vous?
Dans cette asso je peut jouer avec de la bille de compétition, cet a dire de la bille ronde, qui ne part pas a gauche ou a droite car elle as des coter carré, elle n'atteint pas sa cible car elle n'as plus asse de vitesse et retombe, ou bien une mauvaise visé, je ne suis pas frustrer de raté mon adversaire comme très souvent par un défaut de billes carré. De plus pour le prix de 500 billes chez vous je joue tout un mois complet chez snowpaint. Étant donné que snowpaint est une asso loi 1901 non lucrative je n'ai pas le droit d'écrire les prix des billes sur le forum.
Je t'avoue que j'irais bien faire un tour chez vous accompagner de notre team, mais pour sa il faudrait que l'on soit quelque uns a venir et vu vos 80 000m² il faudra plus d'une 10éne de joueurs pour bien rigoler et surtout a voir avec vous si il y aurais possibilité de s'arranger sur un prix plus abordable.
Amicalement le joueur joker de la team ASP82