Panneau de modération ]

Destiny82

Présentation des membres

Destiny82

Messagede destiny82 » Dim 20 Juin 2010 20:25

Salut a tous moi c'est Marc j'ai 18 ans (moins deux mois) au jour ou j'écris. Jevien de me rendre au terrain de Montbartier (en velo 30km aller retour) ou j'ai rencontré quelques membres de l'association vous avez tous été formidables merci pour l'accueil ce fut génial encore merci !!
Sinon en ce qui concerne ce que vous savez (enfin j'espère) je dispose d'un Spyder MR1 avec un canon 16 pouces avec par dessus un camo couleurs classiques de l'armée fr. (fait maison) qui est pas beau de prés mais qui semble pour le moins efficace j'ai hate de vous retrouver sur le terrain!!

Je suis pas du genre a sentir la douleur de suite alors si vous parvenez a m'avoir faite le avec précision (impossible rehinhin) car il se pourrai que je sente pas les piqures (encore hin hin)

Sinon c'est tout, encore merci de votre accueil a++ Marc(o)
Pas de prise de tête on est la pour jouer.

P.S: nos adversaires n'ont qu'une chose a savoir...

ON VA VOUS BOTTER LE C*L!!!!!!!
destiny82

Re: Destiny82

Messagede RIX » Dim 20 Juin 2010 20:34

bienvenue a toi sur le fofo c est moi qui avait le tee shirt jaune cet aprem bon alors pour ce qui est d ete toucher ne t inquiete pas on t aura !! sinon a bientot sur le terrain
Image
RIX

Messagede destiny82 » Dim 20 Juin 2010 20:40

Très bien je prend bonne note et je retourne a mes révisions (le bac sa compte quand meme) au cas ou sa intéresse je fais un bac stg compte et finances et j'ai été jeune sapeur pompier alors le physique sa ira. Et sa va être dur de m'avoir avec mon keffieh porte bonheur

P.S félicitation a tous ceux qui ont aidé a fignoler le terrain j'ai EU un gros coup de cœur même si je voyais un peu plus grand (sa doit être la faute de google earth ) ++

destiny82

Messagede destiny82 » Dim 20 Juin 2010 20:45

Dernière précision utile je trouve j'habite a Montbeton si quelqu'un y habite ou est proche de moi je souhaiterai le savoir merci d'avance

destiny82

Messagede joker » Dim 20 Juin 2010 21:00

Tout d'abord bien venu sur snowpaint.fr.
Je suis le joueur avec le teeshirt rouge de l'équipe chilienne COLO-COLO (la cabesa de indio mapuche hihihihi).
Comme bien de te le dire rix ne t'inquiet pas on toras ^^.
destiny82 a écrit:Je suis pas du genre a sentir la douleur de suite alors si vous parvenez a m'avoir faite le avec précision (impossible rehinhin) car il se pourrai que je sente pas les piqures (encore hin hin)
cesi vas beaucoup te servier car on toras hihihihi. L'abi ne fait pas le moine Mr, tu as vu comment je suis habiller on ne m'as toucher que 2 fois cette apres dont une miciiiiii rico Grrrrr, a charge de revenche. Attention Mr tu t'anoce bien comme j'aime il me tarde de te croiser sur le terrain.
Encore une fois bien venu sur snowpaint.
joker
Administrateur du site

Messagede joker » Dim 20 Juin 2010 21:02

Montauban c'est pas trop loin encore de monbeton de fois je pourer faire un detours. pas de problème on trouveras des solution.
joker
Administrateur du site

Messagede Dieu » Dim 20 Juin 2010 21:33

Salutation et bien venue parmi nous !!!
Sa fait plaisir de voir du sang neuf et qui na pas froid au yeux ,mes soie sure d'une chose tu apprendra qu'il vaut mieux être avec moi que contre moi ..... en se qui concerne la précision eeuuuuuhhhhh j'ai fait mes preuves aller va bien venue a toi et au plaisir de te croiser dans ma redotte ..
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dieu
Administrateur du site

Messagede Shoota » Lun 21 Juin 2010 09:58

Bienvenue, moi je suis le 1er type que t'as vue sur le parking. A bientôt sur le térrain.
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."
Shoota

Messagede destiny82 » Lun 21 Juin 2010 10:55

Merci de vos posts sa me fait vraiment plaisir de vous avoir rencontré vous n'imaginez pas la je me sens près a y aller a fond je serais peut être la dimanche si j'arrive a voir mon médecin pour le certificat médical et si un de mes parents veut bien venir pour m'emmener(c'est dur d'avoir 17 ans vivement dans deux mois).

Je voulais savoir aussi si il y avait des membres qui habitent montech si oui on verra sa dimanche ^^

destiny82

Messagede destiny82 » Mar 22 Juin 2010 16:37

Bon voila c'est l'event de cette semaine de bac on m'a demande se que j'avais comme masque et bien voila
http://shop.protopaintball.com/amus/gog ... mo-ea.html

destiny82

Suivante

Retourner vers Présentation