Panneau de modération ]

Destiny82

Présentation des membres

Re: Destiny82

Messagede arneaude » Mar 22 Juin 2010 20:08

Moi c'est arneaude ou plus comunément appeller Arnaud actuelle je suis le petit ... de 16 ans qui a une grande geule qui fait defois rire lesz gens et aussi defois se prend de bon vent mais je trouve sa plutot rigolo sa met de la bonne ambience et en lisant ta presentation je me suis dit que cetter peut etre moi qui t'avais inciter a venir car un soir dans le bus exactement le vendredi de la sorti j'etais a coter d'un pote (jordan molla) et un mec devant moi c'est retourner et a dit qu'il avais un spyder MR1 qu'il faisant du paintball avec un pot un truc comme sa et je lui est dit que je faisai parti d'une associasion a montech et je lui ai aussi dit d'allai sur le site Snowpaint.fr et donc je me demande pas si c'est toi . mais en tous cas bien venu et jespere te toucher sur le terrain

ps : une bille dans le cou sa pique, j'ai recue dans le flanc gauche bref en plaine cote et sa pique sa fait depuis boule de feu que je l'ai , j'ai recue aussi dans mes partie se qui ma asser fait soufrir pendant la soirer, donc cou nuque, crane toutes les partie grasse,et aussi l'interieur des jambe vraiment je trouve le mieu c'est un bon full facec'est un peu humilant car cela veut dire que tu ne sais pas ranger ta tête bref si tu veut pas avoir mal tu te met contre dieu!
arneaude

Messagede RIX » Mar 22 Juin 2010 20:44

je pense que c est lui oui
Image
RIX

Messagede destiny82 » Mar 22 Juin 2010 21:03

Tu a vu juste bonne mémoire ^^ et sa c'est a cause (ou grâce) a Jordan je sais pas s'il va comprendre si je lui en parle^^ en tout cas c'est surtout grâce a toi et je dirai aussi a la providence

Alors je te le redirai en face je pense mais MERCI sa me booste le moral a fond en cette période d'examen
Pas de prise de tête on est la pour jouer.

P.S: nos adversaires n'ont qu'une chose a savoir...

ON VA VOUS BOTTER LE C*L!!!!!!!
destiny82

Messagede arneaude » Mer 23 Juin 2010 18:45

Jaimerais un merci a moi même d'avoir recruter quelqu'un !!
arneaude

Messagede RIX » Mer 23 Juin 2010 18:54

pour la peine tu auras une rafale de billes dans les fesses puisque tu as demandé !!! :D
Image
RIX

Messagede arneaude » Mer 23 Juin 2010 18:55

Sa me vas mais fait attention a tes fesses aussi j'aime rendre se qu'on ma donné peut etre que je le ferais avec autre chose que des billes .....
arneaude

Messagede pito » Lun 28 Juin 2010 16:00

salut et bienvenu a toi ,petit prétentieux (lol) ,ça écrit facilement mais sera tu as la hauteur contre un pito venu de l'espace hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahohohohohohohohohohohohohohohohohihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih.
pito
Administrateur du site

Messagede yann.3131 » Mar 29 Juin 2010 08:55

Bienvenue chez les snowpaints et a bientot sur le terrain
Image
Image
yann.3131

Messagede destiny82 » Mar 29 Juin 2010 12:21

Pour répondre de mes posts prétentieux je l'avoue (c'est facile de dire quelque chose en étant derrière j'ai jamais dis que j'étais bon (sa reste a voir) mais je pense qu'on peut très bien dominer son corps avec son esprit ainsi "dans le feu de l'action" il est largement possible de se mettre en condition pour surmonter la douleur.
Pas de prise de tête on est la pour jouer.

P.S: nos adversaires n'ont qu'une chose a savoir...

ON VA VOUS BOTTER LE C*L!!!!!!!
destiny82

Messagede arneaude » Mar 29 Juin 2010 12:25

Le feu de l'action et le moment pendant lequell tu joue mais a partir de moment ou tu es touché si ce n'est pas un scenario avec respawn si tu es touché tu sort et si tu sort tu es plus dans le feu de l'action et par conclusion imagine tu vien de te prendre une 2 bille dans les cote et une dans le cou tu va souffrir puisque il n'y aura plus d'adrenaline pour te faire passer ou du moin oublier la douleur.
arneaude

Précédente

Retourner vers Présentation