Moi c'est arneaude ou plus comunément appeller Arnaud actuelle je suis le petit ... de 16 ans qui a une grande geule qui fait defois rire lesz gens et aussi defois se prend de bon vent mais je trouve sa plutot rigolo sa met de la bonne ambience et en lisant ta presentation je me suis dit que cetter peut etre moi qui t'avais inciter a venir car un soir dans le bus exactement le vendredi de la sorti j'etais a coter d'un pote (jordan molla) et un mec devant moi c'est retourner et a dit qu'il avais un spyder MR1 qu'il faisant du paintball avec un pot un truc comme sa et je lui est dit que je faisai parti d'une associasion a montech et je lui ai aussi dit d'allai sur le site Snowpaint.fr et donc je me demande pas si c'est toi . mais en tous cas bien venu et jespere te toucher sur le terrain
ps : une bille dans le cou sa pique, j'ai recue dans le flanc gauche bref en plaine cote et sa pique sa fait depuis boule de feu que je l'ai , j'ai recue aussi dans mes partie se qui ma asser fait soufrir pendant la soirer, donc cou nuque, crane toutes les partie grasse,et aussi l'interieur des jambe vraiment je trouve le mieu c'est un bon full facec'est un peu humilant car cela veut dire que tu ne sais pas ranger ta tête bref si tu veut pas avoir mal tu te met contre dieu!