Panneau de modération ]

Daïl

Présentation des membres

Daïl

Messagede daïl » Mar 29 Juin 2010 14:09

Salut les gensssse ... moi c'est greg alias Daïl ( se prononce die ).

J'ai 24 ans, pizzaïolo à pompertuzat, une petite commune pas loin de toulouse.
Pour ceux d'entre vous qui me connaissent pas encore, ma moitié est la collègue de travail de la femme au grand manitou, pito. (Oui je sais c'est compliqué :) )

Voila, après en ce qui concerne le matériel, bah j'ai pas grand chose encore, si ce n'est ma p'tite tête.
Bah oui, rien ne sert d'avoir la plus grosse ... euh ... le plus gros marqueur si on sait pas s'en servir hihi !!

Sinon sérieusement je compte, et sur quelques conseils aussi, investir après encore une ou deux petites sessions. Donc si vous avez quelques marques de matos à me conseiller, n'hésitez pas, j'suis preneur.

Voili voilou
May the force be with you
daïl

Re: Daïl

Messagede Dieu » Mar 29 Juin 2010 15:26

Hello bienvenue dans notre grande familles .Au plaisir de te revoir sur le terrain la prochaine foi ,
PS; faite gaff se mec est un ogres il bouffe pour un régiment lol..
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dieu
Administrateur du site

Messagede joker » Mar 29 Juin 2010 17:35

bien venu sur snowpaint.fr
et bon jeux sur le terrain, sa fait bizarre une bille sur le crane qui arrive de ton marqueur ^^, ne t'y habitue pas trop je le reprendrais mon ptit impulse ;) . Pour ton marqueur, premier question: tu est plutôt camo ou fluo. je m'explique camo réplique et habit de l'armée. fluo c'est comme le marqueur que tu avez dimanche, en couleur. moi chui plutôt fluo est franchement un que j'adore l'EGO mais bon cheros.

Mais pour l'instant bien venu sur SNOWPAINT.FR
joker
Administrateur du site

Messagede Shoota » Mar 29 Juin 2010 17:52

Bienvenue.
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."
Shoota

Messagede RIX » Mar 29 Juin 2010 17:58

bienvenue a toi c est vrai que c est compliqué d essayer de comprendre qui tu es par rapport a pito sinon comme matos ça dépend de tes goûts si tu aime + ressembler a rambo avec un lanceur qui ressemble a une arme tu as BT ou tipmann ensuite si tu veux un lanceur léger et avec lequel tu pourrais t orienter vers des terrains de compet ( avec les obstacles gonflable comme a montaudran ) la je te dirais pour commencer un petit pmr ça va très très bien sinon tu en a plein et a tous les prix
Image
RIX

Messagede yann.3131 » Mar 29 Juin 2010 19:31

Bienvenue a toi et au plaisir de te retrouver sur le terrain. Apres pour le matos rix a tout dit apres c a toi de choisir
Image
Image
yann.3131

Messagede arneaude » Mar 29 Juin 2010 19:34

Bizarre que tu es pas fait ta propagande pour ton MR2 yann !
arneaude

Messagede yann.3131 » Mar 29 Juin 2010 19:42

Je lui en ai parler dimanche t'inquiete. Mais apres il fait son choix. ( il est en vente sur un site donc j'attend)
Image
Image
yann.3131

Messagede daïl » Mer 30 Juin 2010 21:17

Lol dieu ... J'tiens à préciser quand même les gars que j'ai été sequestrer ce jour là. On m'a attaché à une chaise, un entonnoir dans la bouche et on m'a gavé comme une oie, le tout avec un marqueur sur la tempe. Mdr
May the force be with you
daïl

Messagede pito » Jeu 1 Juil 2010 18:02

la larme me monte a l'œil,je dirai plutôt que pendant que nous étions en train de mettre en place des chose pour l'assos toi tu mettait en palce ton estomac.hihihihihhihi
bien venu a toi et on verra ensemble pour ton matos.
pito
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Présentation