Il a l'aire pas mal. Bad co 1 est énorme en live! ( Surtout avec les Snip ^^). Mais attendez que MW3 sorte... Il sera surement en 3D ( mais il faudra la Tv 3D --'), et i y a 3 dévelopeur qui travaille dessus. Dont un qui s'occupe exclusivement du live. Une tirie quoi ^^
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."
C'est dans la meme esprit que l'autre a sa donne envie on s'y croit putai sauf que le mec fait un peut n'importe quoi c'est un sniper putain baisse la tête!!!
Déterrage de post j y joue depuis le weekend dernier c est vrai qu il est pas mal mais mw3 le fait aussi ( ça sera pour le moi prochain que je l achèterais ) au fait j y joue sur PS3
Franchement j'ai les deux. (Modern j'étais un des mille premier au monde à l'avoir mouahahahahahah) Battlefield est pas mal je l'avoue, des véhicules, de bonne armes. Mais modern est LE JEU a jouer. Aurevoir Battlefied.
Un grand maître m'a dit un jour: "Tes résultats ne sont pas bon, mais ne t'inquiètes pas, dis toi que le Grand Chêne, lui aussi a été un gland."